L'énergie Scalaire (1)

Les ondes scalaires sont un phénomène bien connu des scientifiques. Les ondes scalaires se produisent naturellement dans la nature (par exemple, pensées, nourriture, ADN). En physique, les ondes scalaires sont utilisées pour décrire le rayonnement électromagnétique qui se propage dans l’espace sans direction sans se dégrader avec le temps ou la distance.

Lire plus »

Energie Scalaire

L'énergie scalaire est un concept fascinant et souvent méconnu dans le domaine de la physique. Contrairement à l'énergie vectorielle, qui a une direction et une magnitude, l'énergie scalaire est simplement une mesure de la quantité d'énergie présente dans un système, sans tenir compte de sa direction. Cette forme d'énergie est omniprésente dans l'univers et joue un rôle crucial dans de nombreux phénomènes naturels.

Lire plus »

Biorésonance

En 1957, le Pr. O.W.Schumann (Université Munich) découvre les Ondes Transversales Magnétiques Terrestres aujourd'hui connues sous le nom d'Ondes de Schumann ou Résonance de Schumann. Il s'agit d'un phénomène atmosphérique naturel et permanent qui se propage autour de la Terre sous la forme d'une Onde Radioélectrique Dans les années 50, Russes et Américains s'intéressent aux travaux de TESLA et se rendent vite compte que de puissantes émissions d'ondes ionisantes ont le pouvoir de modifier le climat. Ils leurs suffit d'activer les Electrons qui composent les différentes couches de l'atmosphère jusqu'à en modifier la densité. Le système HAARP de modification du climat est déjà là.

Lire plus »

Cylindres Scalaires

C’est un cylindre  qui grâce à son champ de haut potentiel  agit sur l’organisme humain émettant des charges électriques négatives. Résultats  bénéfiques : stimulation et renforcement  du  système immunitaire, consolidation  des  champs bio électromagnétiques, accélération des capacités naturelles  d’auto guérison.

Lire plus »